Pourquoi un blog?

Bonjour, ou bonsoir

j’écris peut-être dans le vide…

J’ai eu l’idée saugrenue de commencer un blog…

UN BLOG?

En voilà une histoire!

Quelle idée m’est passée par la tête?

Je vais, je viens, je fais, je vis, je pense, je ressens … je suis …

comme tout le monde

avec un besoin de communiquer, de montrer…

comme tout le monde

mais qui cela peut-il intéresser?

au fond, je n’en sais rien…

mais même si cela n’intéresse personne, si personne ne vient jamais visiter ce blog, où est le problème?  en le faisant, je réfléchis à cette question et je trouverai sans doute la réponse – d’autre part, eh bien j’apprends de nouvelles choses, à savoir l’utilisation d’un blog et tout ce qui va avec

pour moi un ordinateur c’est comme ma voiture, ma machine à laver… je l’utilise sans bien savoir comment cela fonctionne – je ne lis pas les modes d’emploi (honte à moi!) et puis je crie au secours….

ici, j’essaie de me débrouiller toute seule…

alors…. pourquoi pas?

DONC, je me lance sans complexe – ce sera :

des réactions à ce que je vis : ce qui se passe autour de moi, même très loin, mon travail, ma famille, mes voisins, la terre, l’espace, la biodiversité, mes petites envies, tristesses, joies….. et que sais-je encore

ce que je fais (en plus de mon travail et la vie de famille) : de la cuisine de la boulange de la pâtisserie du tricot de la couture du crochet du scrapbooking de la calligraphie et d’autres choses encore la ballade, le parapente, la marche nordique

tout cela avec plus ou moins de constance… par à coups… avec beaucoup de coups de coeur, d’impatience, d’imprécision…

j’ai un esprit brouillon – des rêves plein la tête – l’envie de tout faire – l’envie de faire plaisir – l’envie que l’on apprécie ce que je fais – une forte exigence – je suis (comme beaucoup) madame yaka, donc je bidouille et parfois…

MIRACLE  CA MARCHE…

Cet article, publié dans UN PEU DE TOUT, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Pourquoi un blog?

  1. Mamyli dit :

    coucou Chardon doux..c’est moi .Mamyli, je viens de lire ton blog ! mais il est super et je te reconnais bien là,je te fais de grosses bises A +++ sur supertoinette !

Laisser un commentaire

