Un blog, pour quoi faire? suite…

Depuis quelques années, j’ai commencé à fréquenter les forum : en cherchant des recettes sur le net, j’ai trouvé Supertoinette, et je suis devenue accro.  Je le fréquente régulièrement, notamment pour faire le pain – ensuite le pain au levain – j’ai beaucoup fréquenté aussi les posts « WW »

ensuite, je me suis remise de manière beaucoup plus régulière à la couture et au tricot à l’annonce de la naissance de ma deuxième petite fille

j’ai cherché des idées, des modèles et j’ai découvert TRICOTIN puis plus tard RAVELRY

parallèlement, en cherchant une idée plus précise, j’ai découvert différents blogs :

je citerai dans le désordre et pour commencer ceux que je fréquente le plus souvent pour le moment :

PETIT CITRON

MADAME BOTTEDEFOIN

LES MOUTONS DE KALLOU

puis je me suis intéressée à d’autres techniques, notamment la frivolité, et j’ai découvert le blog de BIDOUILLETTE et le forum qu’elle anime…

je dois avouer à ma grande honte que si je les lis régulièrement – je suis abonnée à leurs newsletters – je réagis rarement – un de mes défauts : je me sens sans importance, et pourtant je sais qu’une simple réaction leur ferait plaisir – promis, je ferai mieux à l’avenir

Alors, alors, j’ai eu envie de faire partie de cette vaste confrérie

OUAIS

mais faudra que j’arrive à mettre des choses intéressantes…!

BEN, on y travaille – ou plutôt, on y joue

pas évident pour le moment, il y a la partie technique (l’informatique bof bof) mais incontournable et

la partie « artistique » qui a son importance : ceux qui fréquentent les blogs ne sont pas là pour s’ennuyer ou devoir faire des efforts : la présentation doit être agréable et donner envie de lire

et le contenu : respect de ma vie privée et surtout celle de mes proches mais donner des témoignages vivants et humains

apporter modestement les idées que j’ai trouvées ou adaptées de manière claire pour que cela soit intéressant

Cet article a été publié dans UN PEU DE TOUT. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

