Tout doux lisse… 2

Nouvelles idées – qui viendront s’ajouter à ce qui n’aura pas été fait – certaines choses trop “de saison” seront mise au frigo pour l’hiver prochain

une robe espagnole pour Celia qui va participer aux soumonces fin février + un éventail – j’ai récupéré un morceau de tissu noir – qui avait déjà servi pour un déguisement de carnaval quand les enfants étaient petits… et j’ai acheté du satin rouge pour 5 € – reste à couper – coudre ….

un calendrier  anniversaires avec photos

préparer les vacances : tricoter des chaussettes pour les ballades en montagnes – je n’ai que des chaussettes bon marché avec des coutures, et ça fait MAAAAAAL

ce qui reste de la liste 1

coudre  1 housse de couette pour les lits bb couture

coudre 3 draps housses pour les lits bb couture

coudre une housse de couette pour le lit enfant

faire une pochette pour mon matériel de frivolité (occasion de faire du quilting en petit modèle)

faire une pochette pour mon kit knit pro (idem)

faire 2 pyjamas en polaire pour bb (si j’ai le temps avant le bon temps) sinon, ce sera dans une autre matière

faire un sac à tricot pour moi

faire des fuseaux sur le modèle du blog de Bidouillette

terminer ma birchette

terminer mon gilet tout doux

terminer ma scrappy scarf

terminer la girafe en crochet

faire des exercices de frivolité  : j’ai envie de faire un collier – j’ai trouvé des perles que j’arrive à enfiler – il me reste à faire des motifs suffisamment bien faits et réguliers…

faire des macarons (pour cela il me faut des blancs d’oeufs “vieillis” – je pourrais profiter de faire une recette de crème brûlée au vin jaune que j’ai trouvée… )

une série d’écrits sur ma ville, Charleroi, j’ai un tas d’idées, articles illustrés par des photos

Cet article a été publié dans MOI, MES RACINES, MES REPERES, MON INNACCESSIBLE ETOILE, UN PEU DE TOUT. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

