Pinterest m’énerve!!!

Petit coup de gueule… ben oui, pourquoi pas?

Comme beaucoup, je suis devenue addict de Pinterest – je ne l’utilise pas comme un réseau social, mais comme une bibliothèque d’images qui m’intéressent dans toutes sortes de domaines, beaucoup plus facile à utiliser que mes marque-pages…

Je sais que je mets une partie de ma vie privée sur le net… mais bon… tant pis

Mais une chose que je ne supporte pas, c’est le fait que certaines images que je trouve sur pinterest ne peuvent être relayées via le site d’origine : on reçoit le message :

« Lien bloqué

Désolé ! Nous avons bloqué ce lien parce qu’il peut ouvrir une page avec un contenu indésirable. En savoir plus  »

Cela arrive fréquemment avec le site liveinternet.ru, qui regorge de modèles magnifiques.

Je pense que des âmes chatouilleuses y ont trouvé l’une ou l’autre chose « choquante » et ont fait bloquer le site…. J’ai bien cherché (eh oui… l’attrait de l’interdit :)) mais rien trouvé.

M’énerve.

Je peux enregistrer le modèle sur pinterest, mais pas via le lien d’origine, ce que je trouve choquant.

Le voici :

orang_collar

 

 

 

 

 

 

 

L’est pas beau?  Je l’ai trouvé en tapant le nom du site belvetlace.ru.  Difficile d’en savoir plus, je ne lis pas le russe.  Mais je vais m’y intéresser et utiliser la fonction google traduction (bien rigolote).

Voilà, je suis calmée.

 

Cet article a été publié dans AU BOUT DU FIL, GRRR!. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Pinterest m’énerve!!!

  1. feedautomne dit :

    sourire, moi aussi, parfois je râle sur ce site pour les mêmes raison. J’aime beaucoup ce que produisent ces dames de l’Est …

  2. joliecousette dit :

    Le problème des liens russes, même livemaster, c’est qu’ils sont pourris de virus informatique… C’est vraiment dommage parce qu’effectivement leurs réalisations sont fantastiques. Mon dernier virus venait de là…
    Ce châle est superbe. Tu te lances ?

    • O. IGNACE dit :

      j’y vais régulièrement, en passant directement sur le site et je n’ai jamais eu d’alerte! mon avast ne réagit pas et je n’ai jusqu’à présent aucun virus (je touche ma tête de bois)
      j’aimerais bien me lancer, mais je n’ai pas encore terminé mon haruni, commencé il y a…..

Laisser un commentaire

