Couleurs…

Je ne sais pas ce qui m’a pris…

                                                       Je ne sais plus quand ça m’a pris…

Je ne sais pas pourquoi cela me plaît tant…

Ma dernière tentative :

Un coupon de voile de coton, passé au curcuma et ensuite avec des réserves en teinture à l’oignon :

DSCN1336

 

et un coupon de soie, même technique

DSCN1338

Je suis contente

Entretemps, j’ai testé le shibori avec des teintures chimiques – mais les photos n’ont pas encore été prises…

Cet article a été publié dans UN PEU DE TOUT. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Couleurs…

  1. feedautomne dit :

    Renaud chantait « moi, la mer, elle m’a pris …  » toi, c’est la couleur qui t’emporte, laisse-toi glisser dans cet univers merveilleux, il enchante l’existence et dégrise efficacement le ciel, je te jure !

Laisser un commentaire

