Tout doux lisse

ACTUALISATION  :

(“to do list”)

pourquoi ne pas noter ici ce que j’ai envie de faire (et non pas ce que je DOIS faire) et surtout l’évolution de ces projets…

il y a tant de choses que j’ai envie de faire, (en plus de ce que je fais déjà, du filage, de la dentelle aux fuseaux) et tant de choses commencées….

état de la situation au 26 janvier

terminer une carte d’anniversaire commencée la semaine dernière (la date est déjà dépassée, ce serait bien qu’elle la reçoive avant 6 mois…) j’ai fait des petites fleurs en frivolité, les ai collées sur une carte et cherché quelle écriture je pourrais utiliser : il reste la calligraphie à terminer au propre, puisque j’ai fait des exercices avec ce que j’ai choisi

terminer un sac de danse + des boutons en fimo (papillons)

faire une pochette à filet et pinces à cheveux à mettre dans le sac de danse

recouvrir une chaise de bureau

coudre 3     1 housses de couette pour les lits bb couture

coudre 3 draps housses pour les lits bb couture

coudre une housse de couette pour le lit enfant

coudre un sac à tricot pour une enfant (occasion de faire du quilting et/ou du patchwork)

faire une pochette pour mon matériel de frivolité (occasion de faire du quilting en petit modèle)

faire une pochette pour mon kit knit pro (idem)

faire 2 pyjamas en polaire pour bb (si j’ai le temps avant le bon temps) sinon, ce sera dans une autre matière

faire un sac à tricot pour moi

faire des fuseaux sur le modèle du blog de Bidouillette

terminer ma birchette

terminer la robe tricot  enfant

terminer mon gilet tout doux

terminer ma scrappy scarf

me faire une écharpe snood

me faire un bonnet

me faire une paire de gants

terminer les guêtres pour bb  et  l’écharpe avec le reste de laine 02022011

terminer la girafe en crochet

faire des exercices de frivolité  : j’ai envie de faire un collier – j’ai trouvé des perles que j’arrive à enfiler – il me reste à faire des motifs suffisamment bien faits et réguliers…

terminer ma bague en fimo : la cuire, la colorer et la vernir – mais je vais attendre d’avoir fait les boutons fimo pour le sac de danse pour tout cuire ne même temps

faire des macarons (pour cela il me faut des blancs d’oeufs “vieillis” – je pourrais profiter de faire une recette de crème brûlée au vin jaune que j’ai trouvée… )

une série d’écrits sur ma ville, Charleroi, j’ai un tas d’idées, articles illustrés par des photos

Cet article, publié dans MOI, MES RACINES, MES REPERES, MON INNACCESSIBLE ETOILE, UN PEU DE TOUT, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Tout doux lisse

  1. choupette dit :

    ces bien désolant mais je ne sais pourquoi je ne voie pas les phootos de tes tavaux

Laisser un commentaire